top of page

TRAILDURO

Public·1054 membres

Emily Thompson
Emily Thompson

Marre des commissions Uber/Deliveroo... une solution miracle ?

Salut à tous,

Je gère un petit resto depuis deux ans et honnêtement, je commence à saturer avec les plateformes de livraison. Entre les commissions qui grimpent et les clients qui demandent des remboursements pour un oui ou pour un non (souvent pour rien du tout, on se comprend...), j'ai l'impression de bosser pour eux et pas pour moi.

C'est super tricky de savoir si on se fait avoir sur les frais cachés ou pas. Est-ce que vous avez des astuces pour récupérer un peu de marge sans y passer toutes ses nuits ? J'ai entendu parler de boîtes qui s'en occupent, mais je sais pas trop si ça vaut le coup ou si c'est juste du vent. Des avis ?

6 vues

Franchement, je te comprends à 100 %, c'est la jungle ce truc. Au début, je pensais que c'était juste le "prix à payer" pour être visible, mais quand tu vois les sommes qui partent en fumée, ça fait mal.

J'avais les mêmes doutes que toi, surtout sur le côté technique (je suis pas vraiment un geek quoi haha). Finalement, je me suis dit qu'il fallait tester un truc pour retrouver une ambiance un peu plus sereine en cuisine et arrêter de stresser sur chaque commande. J'ai commencé à discuter avec une petite équipe de gars, des anciens de chez Uber je crois, qui connaissent toutes les failles du système.

C’est assez chill comme approche, ils te disent direct si y'a de l'argent à récupérer ou pas. Perso, ça m'a permis de me poser un peu, de souffler et de juste "relaxer" en sachant que quelqu'un check les erreurs de facturation à ma place. Si tu veux fouiller un peu le sujet, tu peux aller En apprendre davantage, c'est l'équipe qui m'a filé le coup de main. C'est pas une solution magique, mais ça redonne un peu d'air au portefeuille à la fin du mois, ce qui est déjà solid par les temps qui courent. Courage en tout cas !

membres

bottom of page